Clémentine

Clémentine

20 ans et toutes ses dents, un peu suisse, un peu norvégienne, so in love de ses chats/monstres et clairement blonde dans les deux sens.

Le truc que je déteste le plus ; l’irrespect. Ca me paraît être trop important dans la vie de tous les jours pour être laissé aux oubliettes.

Le truc que j’aime le plus ; manger. Manger, manger et remanger… Que ce soit des crustacés et autres bizarreries des mers ou encore des bonnes viandes bien saignantes, j’aime la gastronomie et ce que je préfère là-dedans c’est découvrir de nouvelles saveurs (je pense que je vais être servie!), sans parler des biscuits qui sont mes péchés mignons…

Le truc que je fais le plus souvent ; chanter. Chanter tout le temps mais seulement quand je suis seule. D’un naturel timide, je n’oserais jamais chanter devant du monde. Par contre, Sacha… Le pauvre, je le plains. Durant chaque trajet en voiture ou moment pendant lequel on écoute de la musique, je ne peux juste pas m’en empêcher, c’est plus fort que moi. D’ailleurs, mes parents m’ont toujours dit qu’avant même de parler, je chantonnais au son de la radio dans la voiture. Je les plains encore plus…

Une chose insolite sur moi ; mon premier mot a été « lune » parce que j’ai depuis toujours été fascinée par le ciel et tout ce qui s’en suit.

Ça, c’est fait.

Je n’ai qu’une envie, partir à la découverte de ce monde si vaste qui a tant à nous apporter. Je souhaite aussi partager ces futures aventures avec vous, ma famille, mes amis, mes futurs amis et nos futurs lecteurs. Rien de mieux pour ça qu’un blog avec lequel j’espère réussir à vous faire rire, vous faire sourire et surtout, à vous donner envie de partir, vous aussi, à la découverte d’autres paysages, si pas déjà fait. M’improvisant tantôt monteuse de vidéo, tantôt photographe, je ferai de mon mieux pour vous faire rêver avec les images/vidéos que l’on postera.

N’hésitez surtout pas à nous contacter pour toute question/remarque que vous auriez. Bon voyage sur notre blog !

Une réaction au sujet de « Clémentine »

  1. Hello Clémentine !
    J’adore cette petite présentation ! On a hâte de lire vos aventures.
    Je remarque que nous avons un point en commun (outre le côté blond du sujet) : la bouffe !! Attends toi à te RE-GA-LER et à faire des découvertes surprenantes !!
    Dommage que l’on se rate en Australie, on aurait pu s’improviser un repas gargantuesque-karaoké 😀 !
    Allez bons préparatifs !! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *