Le blog

Le blog

TravelAddicts est né en janvier 2015. Précédé durant 2 semaines par un blog sur la plateforme commerciale de WordPress (https://triptoaustraliasia.wordpress.com/), nous avons rapidement migré vers WordPress.org suite aux conseils que nous avons reçus de divers bloggeurs.

 

Initialement prévu pour tenir nos proches informés durant notre premier voyage en Asie et en Australie, nous avons par la suite modifié son concept et décidé d’en faire un blog voyage plus général qui, en plus de son objectif premier, pourra servir de base d’information à toute personne souhaitant entreprendre  un périple de plusieurs mois.

 

Nous avons simplement le désir d’aider nos prochains dans la conception d’un voyage et de partager avec qui le voudra bien toutes nos expériences à venir. Tenir un blog, c’est également un moyen pour nous de marquer nos souvenirs d’une pierre blanche dans l’univers infini d’Internet.

 

Nous, c’est Clémentine et Sacha ; et nous serons vos rédacteurs sur TravelAddicts.

 

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter d’agréables moments en nous lisant !

3 réactions au sujet de « Le blog »

  1. Hello les voyageurs, je vous souhaite un magnifique voyage et beaucoup de plaisir. Pour ma part j’ai adoré Bali et je suis sûre que vous aussi. Bisous

    1. Coucou et merci beaucoup !
      Oh oui je crois qu’on va adorer aussi… Et puis ça tombe bien, mon anniversaire aura lieu lorsque nous y serons ! De quoi clôturer en beauté notre petit tour en Asie 🙂

    2. Coucou Loli,
      Merci beaucoup pour ton commentaire et tes gentils mots.
      Oui Bali à l’air incroyable. N’hésites pas à nous dire si tu as des conseils ou des bonnes adresses.
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *